SSBB - Team Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Thunderbird [inscrit]

Aller en bas 
AuteurMessage
Thunderbird

Thunderbird


Messages : 3
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 29
Localisation : Cherche le village des schtroumpf...

Thunderbird [inscrit] Empty
MessageSujet: Thunderbird [inscrit]   Thunderbird [inscrit] EmptyVen 25 Juil - 19:28

*Pourquoi faut écrire "membre" ? sors*


Pour commencer, bonjour (ou bonsoir). Je suis Thunderbird, j'habite dans le 94, près de Paris. J'ai 13 ans (pour l'instant, j'en aurai bientôt 14), j'ai une grande habitue des forums, pour moi les membres d'un forum sont surtout des amis (IRL, certes X)), et j'espère bien me plaire ici ^^
Quand je suis chez moi, je passe pratiquement mes journées sur mon ordi, donc je suis souvent connecté.
J'aime bien les jeux du genre Mario, Zelda, Metroid ou encore Pokémon X)
Je connais les SSB depuis celui sur GC, c'était mon premier jeu sur cette console, j'avais fini tout les évenements (même le dernier, avec giga-bowser, ganondorf et mewtwo ^^)
Dans celui sur Wii, que j'ai depuis sa sortie en France, j'ai terminé l'ESS (Émissaire SubSpatial) à 99% (me manque 1 objet dans cette fichue forêt xD), j'ai tout les boss en trophée, sauf Méta-Ridley, j'ai débloqué tout les terrains et personnages (c'est vrai que c'est trop rapide >_>), et j'ai battu 9 gars en mode combat cruel (enflure d'alloïde vert XD)
Je suis pas du tout un PGM, je passe mes journées à jouer en fait XD, et je joue principalement avec :

  • Ike, il est puissant et pas trop lent, ses attaques font mal, c'est avec lui que j'ai bourriné les gars en combat cruel. C'est une quiche pour le home-run smash, mais j'ai aussi terminé le combat des 100 en 3min 46, le combt des 10 en 10sec12, et j'ai battu Dé-mainiaque en Mode extrême ^^
  • Wolf. Bien que lent, il tape très fort, contrairement à Fox, et un peu Falco. Ses smash font des doubles coups, pratique si chargé... Enfin son attaque spéciale G/D pars en l'air, son c'est un peu moyen, et son attaque spécial bas inflique moins de dommage que Fox et Falco...
  • Lucario. Il est bien, pas trop lent, ses coups augmentent quand blessé, et son attaque spécial haut, bien qu'elle n'inflige pas de dégats, permet de bien revenir.

Pour ce qui est de ma façon de jouer, j'utilise beaucoup les smash et les esquives, et les combos de base (A,A,A !).
Avec Ike, y a un combo pas mal : Esquive, donc derrière l'ennemi. 3×A, l'ennemi part. Attaque spécial G/D, chargée le plus possible, et ensuite, smash vers le haut ^ç^
Fon je vais arréter de parler de moi, pasque ca doit vous souler X)
J'espère que je vais me plaire ici
Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Thunderbird [inscrit]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ballax [inscrit]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SSBB - Team Revolution :: Intrateam :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser