SSBB - Team Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Recrutemet: eca45 [refusé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
eca45




Messages : 3
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 28
Localisation : orlean

Recrutemet: eca45 [refusé] Empty
MessageSujet: Recrutemet: eca45 [refusé]   Recrutemet: eca45 [refusé] EmptyJeu 24 Juil - 21:05

lu alor le jeu je l ai acheter le jour qui sortai j etait devant micromania a 9heure des quil a ouver alor je pense que je suis fort et je voudrer venir dans votre team mon code wii c 4666-2819-9623-4269 et mon code SSBB4425-2919-5999 je controle assez bien tous les perso il me manque link cartoon wolf et rondoudou et je controle mal ness lucas ice climber et olimar
Revenir en haut Aller en bas
likesum41
Admin
likesum41


Messages : 152
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 32
Localisation : France

Recrutemet: eca45 [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutemet: eca45 [refusé]   Recrutemet: eca45 [refusé] EmptyJeu 24 Juil - 22:08

Lut, bienvenue sur le forum, ol nouson tedemande d'en maitriser parfaitemnt 3 ou 4. on passera au test des qu on aura le temps, N'oublie pas de nous envoyer ton adresse hotmail.
Revenir en haut Aller en bas
https://ssbb-revolution.forumgaming.fr
eca45




Messages : 3
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 28
Localisation : orlean

Recrutemet: eca45 [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutemet: eca45 [refusé]   Recrutemet: eca45 [refusé] EmptyVen 25 Juil - 2:13

ok merci oui je vais prendre ceux que je prend le plus je prend pikachu link metakight et le dernier luigi (es ce qu on poura changer defois) et mon adresse c corentin.tantot@hotmail.fr je suis presser
Revenir en haut Aller en bas
eca45




Messages : 3
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 28
Localisation : orlean

Recrutemet: eca45 [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutemet: eca45 [refusé]   Recrutemet: eca45 [refusé] EmptyLun 11 Aoû - 15:27

quand est ce quon poura me test je suis libre demain juska 16h aprer je part en vac Very Happy Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutemet: eca45 [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutemet: eca45 [refusé]   Recrutemet: eca45 [refusé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutemet: eca45 [refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SSBB - Team Revolution :: Intrateam :: Recrutement : on-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser